Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethlynn X Marcellin
20 novembre 2006

J+4

oui oui je sais je suis en retard pardon pardon ^^ Voilà donc les photos d'hier!

Bon, pas besoin de dire que tout le monde va bien, que Ethlynn elle est contente parce qu'elle a des petits pots bébés et qu'elle grossit comme une baleine... Sinon les bébés ils deviennent gros et gras, c'est rigolo, et ils ont l'air niais avec leurs minis oreilles décollées !

Voilà donc les filles, avec les individuelles après (y'a que Laure Sainclair qui a un nom, je sais)

fille

fille__1_  fille__2_

fille__3_  fille__4_

fille__5_  fille__6_

fille__7_  fille__8_

fille__9_

Et les couillus :

mec

mec__1_  mec__2_

mec__3_  mec__4_

et voilou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rholala ils sont trop beaux...<br /> <br /> Avec pleins de petites surprises et des marquages mignons tout pleins...<br /> <br /> *Ne pas aller chez Lywann avant que tou ça soit réservé*
M
Puti qu'ils sont beaux huhu!!!!!!! ^^<br /> /me Sautille dans tous les sens.<br /> Vivement les photos de groupes!!<br /> *tididi*
L
ils sont beaux, même au boulot j'arrive pas à m'empêcher de venir les admirer ici ^^<br /> <br /> pour la couleur moyenne, je pense à "des" minks, parce que y'a plusieurs teintes en fait ils sont chiant :D<br /> <br /> et peut etre du bleu us pour les plus clairs...<br /> m'enfin les poilous poussent doucement, j'vais me faire crier mais je ferais des photos de groups ce soir (jeudi pour des zautres individuelles)
A
Hmpf. Quand même hein, sont choubidouxes. Courage à Ethlynn, treize baveux, ça doit être l'anarchie. Enfin, pas encore... Papouilles à la troupaille. :)
E
Oh, c'est super les photos individuelles, on voit déjà qu'il vont être beaux, c'est dingue il y'a même des petits unis!<br /> Elles sont belles tes photos mais ça ne doit pas être toujours évident, merci de nous faire partager leur évolution.<br /> J'ai hâte de savoir quelle sera la couleur moyenne et claire!<br /> <br /> A bientôt.
Ethlynn X Marcellin
Publicité
Archives
Publicité